Bienvenue dans l’univers de Cocci et de ses partenaires en Haute-Savoie, tout prêt d’Annecy.
Comment Les Créas de Cocci a vu le jour?
« Dès le plus jeune âge, moi Laurence, j’ai été très proche de la nature. Les animaux, les arbres et les pierres m’ont toujours attiré.
Suite à un cancer de la thyroïde, ainsi qu’un burn out, j’ai senti le besoin de me reconnecter à la nature et de trouver des remèdes naturels pour me préserver. J’ai donc rempli ma maison d’animaux : nous avons 6 poules, 4 chats, 1 chienne, deux lapines.
Et puis un jour, mon regard c’est porté à nouveau sur une pierre, je suis tombée en amour! Qu’elle est belle ! Curieuse, je me suis tournée vers Internet pour en savoir plus sur cette dernière.
Cette pierre est, entre autre, bénéfique pour la thyroïde. Serai je peut-être une sorcière ?
Non du tout, mais je crois sincèrement que nous allons, si on se laisse porter par notre inconscient, vers les choses qui peuvent nous faire du bien… Pourquoi fermer la porte ? J’aime mettre un peu de magie dans ma vie.
Du coup je me suis passionnée pour ce sujet, en plus de mes créations qui prenaient de plus en plus d’espace temps dans ma vie.
Je m’épanouissais ? À 43 ans ? Oui oui !
C’est ainsi que j’ai décidé d’entreprendre une formation en lithothérapie, de continuer mes créas, de plaquer mon boulot de fonctionnaire (oui oui je suis folle) et de créer mon propre emploi ; Les créas de Cocci est né le 24 avril 2022.
Créations en bois, gravure métal, attrapes rêves, bijoux tissés ou en perles avec des perles de qualité, spécifiques pour la lithothérapie, me voilà partie !
Et aujourd'hui?
Mon objectif personnel : diffuser de l’amour, de la bienveillance, de l’écoute mais aussi du respect et du travail de qualité, chose qui me manquaient énormément dans mon ancien boulot.
Bienvenue dans l’univers de Cocci…
Laurence »